Une conversation avec le roi!



Hier soir j'ai vu des films sur le roi et sa famille. Cette photo ici est sur notre roi S.M. Carl XVI Gustav Bernadotte (Oui c'est un nom francais, puisque la famille de Bernadotte a une origine francais) et S.M. Silvia Sommerlath (Maintenant son nom de famille est bien sûr Bernadotte) pedantes leurs fiancailles. Ils étaient vraiment beaux, les deux!=) Moi j'aimbe beaucoup notre roi et sa famille royale, puisque ils sont tellement sympa et gentils. Ils aident beaucoup de gens malades etc.
Si vous voulez voir des films sur notre famille royale quand les enfants étaient petits ou même avant qu'ils sont nés:
http://svt.se/svt/road/Classic/department/602/jsp/Render.jsp?d=112264&lid=puff_1652106&lpos=extra_0
 
Mais pedant la nuit j'ai rêvé que j'ai rencontré le roi, et il était tellement sympa. Nous avons parlés et plaisentés, et j'ai lui raconté que le soir avant j'avais vu des films sur lui et sa famille, et la petite princesse Madeleine qui avait crié "PLUS DE VIANDE, PLUS DE VIANDE" quand ils faisaient des saucisse de noël. Mais puis je me suis revaillé, et ce n'était qu'une rêve :( Moi je veux tellement rencontrer et parler avec le roi!!

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0