Francais est vraiment une belle langue!

Cette soir j'ai joué un concert avec 160 autres musiciens, avec des feux d'artifice. Vous connaisez peut-être la musique de feu d'artifice de Händel? Ben après j'ai pris le metro avec beaucoup de monde! Et près de moi (en fait il y avait tellement du monde que j'ai prèsque les embrassé :D) il y avait un francais et sa petite amie. Et j'ai de nouveau decouvert quelle belle langue le francais est! Je ne crois pas que vous comprennez vous-même que vous parlez la plus belle langue du monde! Ben, je ne peux pas être sûr que c'est la plus belle, puisque je n'ai entendu que 30-40 langues...

Voici une exemple d'un francais extraordinaire... vous la connais probablement, c'est Melissa Theuriau, "la plus belle femme de nouvelles du monde!"=)


Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0