Lunnevad



Aujourd'hui j'ai eu mon auditon pour l'école de musique à Linköping, qui s'appelle Lunnevad. C'est une école réputé pour être bon, mais j'ai essayé quand même, parce que les derniers annés personne qui joue du trombone à essayé, donc ce serait assez facile d'être accepté. Mais bein sûr cette anné 9 trombonistes ont essayé, et ils semblent doué!:S:S Mais l'audition est passé assez bien, je n'ai pas joué parfait, mais meilleur que j'avais espéré.
Mais après que j'ai joué les mourceau de ma chois, ils ont dit que je chanterais quelques mélodies que un garcons a joué à piano. Et les mélodies n'étaient pas des mélodies ordinaires, mais très étranges et difficiles, et je détéste de chanter quand quelqu'un entends.... ben il a bien marché quand même.
Mais l'épreuve de théorie musical était tellement difficile! C'était un catastroph pour moi! Je ne savais prèsque rien!!! :D Mais j'ai de la chance, l'épreuve ne décide pas si je vais être accepté mais seulment dans quelle group de théori je vais participer si je suis accepté

Je suis désolé que je n'ai pas écrit pour quelque jours, mais j'ai été très occupé, et quand j'ai de la temps, j'écris d'abord dans le blog suèdois, puisque il a plus de lecteurs. Je vais écrir plus!=)

 

Kommentarer
Postat av: Rob dit ERTO

Ha, tu n'as pas de chance, juste l'anné où tu postule il y a 3 autres trombonistes, en tout cas j'espère que tu as été pris.

2009-04-14 @ 12:50:38
URL: http://erto-e-blog.blogspot.com/
Postat av: Rob dit ERTO

Ha, tu n'as pas de chance, juste l'anné où tu postule il y a 3 autres trombonistes, en tout cas j'espère que tu as été pris.

2009-04-14 @ 12:54:37
URL: http://erto-e-blog.blogspot.com/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0