Moi?

eeh vraiment moi?
Aujourd'hui l' "orkesterförening" (ca veut dire assocition d'orchetre ou, organization d'orchestre et est un petit orchestre ici à Hultsfred) a repeté. Et moi je vais comme j'ai déjà dit (je crois) jouer solo avec l'orchestre, le romance de Weber. L'orchestre n'est pas trop bonne et j'ai eu un peu peur que ils ne réussiraient pas à m'accopagner. Mais en fait ils ont réussi assez bien! =)
Nous jouons aussi un autre morceau qui s'appelle "la voix" , c'est la cotisation suédoise au concours de la chanson européen, est en fait tout le refrain est en francais =) Et dans ce morceau le trombone ne joue pas, mais au lieu il y a de piano! Et le chef d'orchestre me a demandé si je voulais jouer la partition! J'était trés étonné, mais j'ai repondu que oui!=) C'est très amusant à jouer du piano avec l'orchestre! Je n'ai jamais joué piano aven une orchestre avant!

Et demain je vais conduire 120 km! C'est la deuxième fois que je conduis dans la circulation, et je suis un peu nerveux... quoi si j'entre en collision avec quelqu'un?.. je ne veux vraiment pas blesser quelqu'un!
ben, je vais voire une film avec ma soeur! je suis fatigué et sait que je n'ai pas écrit bien aujourd'hui, mais j'éspare que vous comprenez?

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0