Un blog en francais


Ben, je vais essayer à faire un blog francais. Pour vous que ne me connaisez pas:
Je suis un suèdois qui vit dans le petit village de Lönneberga. (Près d'Hultsfed, si quelqu'un veut rechercher sur internet) Je ne parle encore pas très bien francais, mais j'éspaire que vous allez me comprendre! J'étudie le francais à l'école depuis il y a 6½ ans... mais les premières annés je n'ai pas beaucoup appris...
J'aime beaucoup la musique, la musique classique. Et je joue du trombone et piano.

Je ne vais pas écrir plus aujour'hui. Ce text n'est qu'un presentation sur moi...
Je soihaite vraiment qu'il y a des gens qui veulent lire mon blog=) Si personne le lis, je ne vais probablement pas écrir...

Au revoire!

Ps. Je serais très content si vous voulez me corriger parfois... par toujors, mais si vous voyez que j'écris quelque chose très étrange.. dites-moi!=)

Kommentarer
Postat av: Rob dit ERTO

Salut Thobias, moi je lirais régulièrelent ton blog, sinon y a pas trop de fautes, juste quelques petites fautes d'orthographe et des fautes d'accords, mais en même temps le Français n'est pas une langue facile.

2009-03-23 @ 22:16:14
URL: http://erto-e-blog.blogspot.com/
Postat av: Rob dit ERTO

Salut Thobias, moi je lirais régulièrelent ton blog, sinon y a pas trop de fautes, juste quelques petites fautes d'orthographe et des fautes d'accords, mais en même temps le Français n'est pas une langue facile.

2009-03-23 @ 22:17:34
URL: http://erto-e-blog.blogspot.com/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0